Mékong-toer : Phnom Penh Nachaudock par botte

Le delta du Mékong au Vietnam est loin de la ville moderne animée qui arrive souvent au Vietnam. Les terres fertiles de verdure et de ruisseaux, son surnom, le “Rice Bowl” du Vietnam ne sont pas surprenants. Traverser les frontières par voie terrestre, maritime ou fluviale est toujours excitant et c’est très facile – vous avez besoin d’un peu de planification pour réserver un bateau et obtenir un visa.
Après avoir exploré le temple d’Angkor Wat et expérimenté certaines des choses à faire au Cambodge, vous êtes prêt à continuer votre voyage à travers l’Asie du Sud-Est. Les voisins de la Thaïlande, du Laos et du Vietnam sont des destinations courantes à combiner avec le Cambodge et des vols court-courriers relient certaines de ces destinations. Mais si vous allez au Vietnam, un bon moyen d’entrer dans le pays pour embarquer sur un bateau est le fleuve Mékong / Basak / Tien, le bras nord du célèbre delta du Mékong.
Yoga au lever du soleil depuis l’hôtel Chau Doc Yoga Son Rise depuis l’hôtel Chau Doc
Bien que ne pas prendre l’avion présente des avantages environnementaux évidents, c’est aussi un moyen beaucoup plus calme de voyager, ce qui signifie que vous pouvez explorer les magnifiques villages verdoyants et fluviaux du sud du Vietnam. Un peu au nord de Ho Chi Minh-Ville.
Les touristes de Ho Chi Minh Day dans le delta du Mékong sont une option populaire, mais il est bon de connaître d’autres fêtes du Mékong telles que Chau Doc. Cela permet de profiter de zones plus rythmées et un peu plus anciennes. de.
Excursion en bateau de Phnom Penh à Chau Doc
Plusieurs opérateurs de bateaux opèrent cette route, qui prend environ 5 heures. Notre navire est parti peu de temps après le déjeuner et est parti des principaux terminaux touristiques et passagers de la ville, comme on l’appelle sur Google Maps. Les billets peuvent être achetés au terminal ou dans les agences de tourisme de la ville.
La réservation à l’avance est fortement recommandée. Les prix sont fixes, mais varient d’un endroit à l’autre, et vous constaterez généralement que la société officielle directe est la moins chère. La qualité des bateaux varie d’un opérateur à l’autre, mais Blue Cruiser dispose toujours de plusieurs bateaux de tailles différentes. Les prix ont légèrement augmenté depuis mon voyage. Actuellement, la recherche en ligne semble se situer entre 25 $ et 50 $, selon le service.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Voyage

5 bonnes raisons de passer un séjour dans une tente glamping

Vous êtes à la recherche d’une activité originale à réaliser en couple, en famille ou avec les amis ? Dans ce cas, pourquoi ne pas passer quelques jours dans la nature sous une tente glamping ? Cette activité est de plus en plus populaire actuellement. Si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous présentons […]

Read More
Voyage

Comment se rendre à Chefchaouen : la ville bleue du Maroc

Je ne savais même pas ce qu’étaient la plupart des stations de bus et de taxis, mais quand je me suis enfin retrouvé, c’était super facile ! Par conséquent, ce guide expliquera exactement comment se rendre à Chefchaouen, où séjourner et quoi voir du point de vue de quelqu’un qui n’est jamais allé au Maroc. […]

Read More
Voyage

Monastrell spectaculaire: découverte de la route des vins de Murcie par Brass, Jumilla et Yecla

L’idée de voyager en Espagne inspire beaucoup. L’architecture fascinante et luxueuse de Gaudi, l’Alhambra mauresque frappante et frappante, les montagnes escarpées du nord et le célèbre littoral de sable doré apparemment sans fin. Mais l’Espagne est autant une question d’expérience que de témoignage, et nous ne pouvons pas parler de l’expérience de l’Espagne sans nous […]

Read More