Le guide ultime de la savane de 3 jours

Pendant trop longtemps, l’un de mes premiers voyages en solo, Savannah, a été une bouffée d’air frais.
De la place pavée historique au parc luxuriant où la mousse espagnole souffle dans la brise, cette fille était l’endroit idéal pour passer « mon » temps.
Les paysages fantaisistes combinés à la bonne vieille hospitalité du Sud font de la ville une option pour voyager seul.
Écoutez, il y a une quantité incroyable de travail à faire. Et c’est l’un de ces endroits où il faut beaucoup de temps pour se promener et tout aspirer (voir ces beaux espaces). Que vous planifiez des vacances avec des amis, des vacances romantiques ou une aventure seul, Savannah est une destination de rêve pour les longs week-ends.
C’est le guide ultime de 3 jours dans la savane !

Hôtel Perry Lane
Où rester
Des chambres bon marché aux suites queen-size, il existe de nombreuses options ici. C’est mon premier choix.
Rue Perry
Pour un séjour luxueux, cet hôtel 4 étoiles au cœur de la ville vaut le détour. Avec un emplacement idéal dans le centre historique, c’est une base facile à explorer. Nous proposons également une voiture privée gratuite que vous pouvez embarquer ou débarquer n’importe où dans un rayon de 3 km autour de l’hôtel. C’est un avantage évident, mais gardez à l’esprit qu’il est basé sur la disponibilité, vous risquez donc d’attendre les heures de pointe.
Réservez Perry Lane ici
Gastonien
Ce luxueux hôtel de caractère se trouve à côté du célèbre Forsyth Park et de Bull Street. C’est une belle région à explorer et à moins de 15 minutes à pied, vous aurez les meilleurs magasins et restaurants de la savane.
Construit au XIXe siècle et soigneusement entretenu, cet hôtel particulier donne l’impression de remonter le temps. Réservez Gastnian ici
Manoir du parc Forsyth
Autre hôtel impressionnant, ce manoir romain victorien a été transformé en hôtel de luxe. Ils conservent leur charme d’antan et proposent un menu impressionnant de sublimes cuisines du Sud et de cocktails artisanaux.
Réservez un manoir à Forsyth Park
Auberge de Plantour
Situé dans un centre historique populaire, cet hôtel de charme abordable offre un emplacement idéal et une atmosphère chaleureuse.
Vous pouvez vous promener en ville et commencer votre journée avec un petit-déjeuner gratuit, du vin et du fromage, un service de dépôt et même des biscuits le soir.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Voyage

Mékong-toer : Phnom Penh Nachaudock par botte

Le delta du Mékong au Vietnam est loin de la ville moderne animée qui arrive souvent au Vietnam. Les terres fertiles de verdure et de ruisseaux, son surnom, le “Rice Bowl” du Vietnam ne sont pas surprenants. Traverser les frontières par voie terrestre, maritime ou fluviale est toujours excitant et c’est très facile – vous […]

Read More
Voyage

5 bonnes raisons de passer un séjour dans une tente glamping

Vous êtes à la recherche d’une activité originale à réaliser en couple, en famille ou avec les amis ? Dans ce cas, pourquoi ne pas passer quelques jours dans la nature sous une tente glamping ? Cette activité est de plus en plus populaire actuellement. Si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous présentons […]

Read More
Voyage

Comment se rendre à Chefchaouen : la ville bleue du Maroc

Je ne savais même pas ce qu’étaient la plupart des stations de bus et de taxis, mais quand je me suis enfin retrouvé, c’était super facile ! Par conséquent, ce guide expliquera exactement comment se rendre à Chefchaouen, où séjourner et quoi voir du point de vue de quelqu’un qui n’est jamais allé au Maroc. […]

Read More