Bébé n’achète pas de roses — emmène-moi quelque part

Bébé, n’achète pas de roses. Emmenez-moi dans un nouvel endroit. Je suis célibataire et je pense que je l’aime beaucoup. N’hésitez pas à rester plus longtemps et à voyager. Découvrir et connaître. Prenez une photo de votre devis de voyage et associez-la à votre expérience réelle.
En tant que voyageur, j’ai ressenti le “tout”, donc je n’ai pas ressenti le besoin de trouver une autre “moitié”.
Lorsque vous voyagez, vous découvrez plus qu’un lieu, vous vous découvrez vous-même. Mais si vous avez un petit ami, un mari ou un amant, sachez ce qui suit :

Le bébé n’achète pas de roses et m’emmène dans un nouvel endroit. Nagez ensemble sur la Grande Barrière de Corail et aidez à surmonter la peur de la noyade. J’ai fait une randonnée au mont Fuji et j’ai sauté par-dessus les nuages ​​ci-dessous, seulement le ciel.
Savourez un dîner sur le bateau pirate de Kings Landing… le vrai Game of Thrones, la garce !

Embrasse-moi comme un éléphant à Chiang Mai et bat mon cœur comme un ennui en Amazonie.
Montrez que “Splash Waterfalls” est plus qu’une chanson sale de Ludacris. Plongez dans les chutes d’Iguazu.
Redéfinissez le British Tea Party et exaspérez le Saint Graal au Wireless Festival. Permettez-moi d’appeler ce moment “Halong” pour continuer au Vietnam et me conduire vers un endroit meilleur là-bas.
Assurez-vous de prendre de vrais risques, pas aussi facile que de faire un saut à l’élastique à Queenstown.
Après tout, être accro à l’adrénaline est une habitude, mais les décisions qui changent la vie sont un autre type d’émotion.
Pensez à la vie d’un étranger ou à un mois de vacances.
Naviguez dans les îles Whitsunday et apprenez à courir avec un taureau à Pampelune. Bébé, fais tout ce dont nous rêvons et crée de nouveaux rêves, espoirs et objectifs dès que nous le pouvons. Eh bien, oups, j’ai déjà fait ces choses sans toi. Je ne pense pas que vous ayez besoin d’une personne spéciale pour créer un moment mémorable. Si j’avais un autre amant dans ma vie, je serais vraiment en vie. Vous n’avez pas besoin de lui dire de ne pas acheter les fleurs, car les fleurs mourront. Vous saurez le porter seul dans les bois.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Des astuces

Réponses à 10 questions fréquemment posées sur le Kilimandjaro

Tant de questions sont venues à mon esprit aventurier, d’autant plus que les voyages n’étaient que dans quelques semaines et que je n’étais définitivement pas prêt pour cela. Ou je le pensais. Après avoir parlé à Whoa Travel, la fondatrice d’une entreprise de randonnée féminine avec laquelle je suis allée, j’étais plus préparée que prévu. […]

Read More
Des astuces

San Nicolas, Alba Sunrise Carnival Town revit avec l’art de rue

Alors que les nuances dorées d’un autre jour heureux commencent à illuminer le ciel, les lève-tôt qui se dirigent vers le sud de la ville de San Nicholas au lever du soleil à Aruba seront récompensés par un début spectaculaire de la performance de la journée. La deuxième ville, située à l’est de l’île, a […]

Read More
Des astuces

10 endroits à visiter en Angleterre (pas à Londres)

Des magnifiques falaises du Devon aux ruines romaines historiques de Bath, vous pouvez passer votre vie entière à explorer les trésors britanniques. Que vous souhaitiez enregistrer une histoire riche ou explorer la beauté de la campagne, cette beauté britannique est plus que Londres. Conseil de planification : C’est l’une des meilleures destinations pour les voyages […]

Read More