Réponses à 10 questions fréquemment posées sur le Kilimandjaro

Tant de questions sont venues à mon esprit aventurier, d’autant plus que les voyages n’étaient que dans quelques semaines et que je n’étais définitivement pas prêt pour cela. Ou je le pensais.
Après avoir parlé à Whoa Travel, la fondatrice d’une entreprise de randonnée féminine avec laquelle je suis allée, j’étais plus préparée que prévu. Ils étaient convaincus que ce ne serait pas un problème s’ils n’arrêtaient pas le trekking. En effet, leur itinéraire permet de voyager à presque tous les âges et niveaux de forme physique. Ils veillent surtout à ce que l’on prenne le temps nécessaire pour marcher lentement et s’adapter.
… De plus, voyager seul à plein temps m’a fait du bien (qui aurait cru que ce serait bénéfique de toujours porter mon sac pour porter un sac à dos au Kilimandjaro ?!), c’est moi, ça m’a donné une super idée. Fort, cela m’a finalement conduit à être le premier au sommet. Mais cela me suffit – il y a quelques questions courantes qu’on m’a posées pour faire du trekking au Kilimandjaro pour aider à commencer à planifier un voyage de liste de seaux.

1. Est-il difficile de faire de la randonnée au Kilimandjaro ? Questions sur le Kilimandjaro mylifesamovie.com
Au Kilimandjaro, la route peut être un peu difficile… c’est comme escalader une paroi rocheuse et être assez près pour s’embrasser !
Tout dépend de votre définition de “difficile”. Avant de commencer la randonnée, je pensais honnêtement à une randonnée de 5 à 10 heures car je ne suis pas un randonneur passionné. Mais je suis un passionné de liste de seaux et tout le voyage est devenu beaucoup plus facile. Il y a de longues journées de randonnée, des pentes raides (DREAM par rapport aux descentes des deux derniers jours), des changements de temps et des dénivelés sporadiques. Ce n’est certainement pas “facile”, mais ce n’est pas la chose la plus difficile au monde.
2. Dois-je m’entraîner / comment ? Questions sur le Kilimandjaro mylifesamovie.com
Mon entraînement consistait à porter le même sac à dos et les mêmes chaussures pendant les quatre semaines précédant le Kilimandjaro…
Comme je l’ai déjà dit, je n’ai rien fait de spécial pour l’entraînement du Kilimandjaro, mais j’ai été entraîné à marcher comme un champion lors d’un voyage en solo à temps plein, donc je vais parler de m’entraîner avec lui. .. Pour tous ceux qui rentrent chez eux. Par exemple, j’ai toujours un sac à dos de 10 à 15 lb avec un drone, une caméra, un ordinateur portable, un chargeur, etc., ainsi qu’un sac de 8 à 10 lb avec des effets personnels et une valise à roulettes. Je marche partout et je grimpe n’importe quoi avec une bonne vue.
Si vous souhaitez faire de l’exercice à la maison pour le Kilimandjaro, commencez votre promenade du week-end (ou marchez simplement) avec un sac à dos de 10 étangs. Cela aide à renforcer les muscles des jambes et du dos. Pratiquez le yoga, bougez votre respiration, trouvez le rythme et apprenez ce que cela signifie. Ceci est utile lorsque vous atteignez des altitudes élevées, car votre respiration s’accélère pour faire face au manque d’oxygène. J’ai entendu parler de gens qui couraient avec des masques pour faire de l’exercice dans un “environnement hypoxique”, mais je ne le recommande pas (il a également dit que ses promenades étaient les plus importantes de sa vie, j’ai dit plus tard que c’était difficile, mais je ne suis pas d’accord Soit). Vous vous adapterez professionnellement à la montagne, alors n’essayez pas de le forcer à rentrer chez vous à moins d’avoir une petite mais haute montagne avec laquelle pratiquer.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Des astuces

Bébé n’achète pas de roses — emmène-moi quelque part

Bébé, n’achète pas de roses. Emmenez-moi dans un nouvel endroit. Je suis célibataire et je pense que je l’aime beaucoup. N’hésitez pas à rester plus longtemps et à voyager. Découvrir et connaître. Prenez une photo de votre devis de voyage et associez-la à votre expérience réelle. En tant que voyageur, j’ai ressenti le “tout”, donc […]

Read More
Des astuces

San Nicolas, Alba Sunrise Carnival Town revit avec l’art de rue

Alors que les nuances dorées d’un autre jour heureux commencent à illuminer le ciel, les lève-tôt qui se dirigent vers le sud de la ville de San Nicholas au lever du soleil à Aruba seront récompensés par un début spectaculaire de la performance de la journée. La deuxième ville, située à l’est de l’île, a […]

Read More
Des astuces

10 endroits à visiter en Angleterre (pas à Londres)

Des magnifiques falaises du Devon aux ruines romaines historiques de Bath, vous pouvez passer votre vie entière à explorer les trésors britanniques. Que vous souhaitiez enregistrer une histoire riche ou explorer la beauté de la campagne, cette beauté britannique est plus que Londres. Conseil de planification : C’est l’une des meilleures destinations pour les voyages […]

Read More