San Nicolas, Alba Sunrise Carnival Town revit avec l’art de rue

Alors que les nuances dorées d’un autre jour heureux commencent à illuminer le ciel, les lève-tôt qui se dirigent vers le sud de la ville de San Nicholas au lever du soleil à Aruba seront récompensés par un début spectaculaire de la performance de la journée. La deuxième ville, située à l’est de l’île, a longtemps été témoin de la montée de la lumière, mais ces dernières années, les projecteurs se sont fermement concentrés sur la ville elle-même.
Villes, communautés créatives, lieux chaleureux pour les carnavals, centres culturels, vous entendrez Saint-Nicolas de différentes manières ces jours-ci. Grâce à son investissement dans l’art, Saint-Nicolas connaît une renaissance colorée et créative. Avec de l’artisanat international et local décorant les murs de la rue et une expérience de carnaval éphémère qui prolonge l’atmosphère amusante au-delà du festival annuel du carnaval, la deuxième ville d’Aruba attire de plus en plus de visiteurs. Donc, si vous êtes en route pour le lever du soleil ou non, restez un peu pour être récompensé pour l’art de la rue primé, l’artisanat et même les tambours en acier, et quand la nuit commence à se coucher, veuillez danser.
Street art du livre d’Aruba Street art à San Nicholas
Pendant de nombreuses années, San Nicholas est resté strictement une communauté locale, pas un endroit visité par de nombreux touristes. Les bateaux de croisière arrivant à moins de 30 minutes en voiture de la capitale Oranjestad préfèrent s’asseoir sur les plages voisines ou acheter des bibelots dans des bâtiments coloniaux, mais les visiteurs de longue durée préfèrent acheter des bibelots dans la partie nord de l’île.
Mais à mesure que la communauté créative locale prospérait, la ville aussi. L’œuvre a été créée par le Kosecha Creative Center, formant des collaborations internationales et des amitiés entre artistes de rue. Le résultat est une destination colorée qui est très attrayante avec une touche locale ou personnelle sur fond de peintures murales. Sur Instagram. c’est tout. L’un des artisans qui a dirigé l’atelier créatif du centre-ville m’a dit que Saint-Nicolas était simplement “l’âme artistique d’Aruba” et l’homme qui a jeté ma noix de coco dans le baril d’huile a souri en mémoire. Le travail qu’ils ont fait. En tant que communauté, ils en ont fait une destination pour visiter San Nicholas et ont promis “d’oublier la plage pendant un moment”.
Derrière la fresque murale souriante se trouve un café avec des carreaux blancs et des plafonds peints, un restaurant chinois entre les jeux de cartes tombant dessinés sur le pochoir d’un autre bâtiment, et un livre de vie et une moto dans la ruelle. un souvenir d’une boutique d’art locale. C’est peut-être une ville compacte, mais la créativité ne manque pas.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Des astuces

Bébé n’achète pas de roses — emmène-moi quelque part

Bébé, n’achète pas de roses. Emmenez-moi dans un nouvel endroit. Je suis célibataire et je pense que je l’aime beaucoup. N’hésitez pas à rester plus longtemps et à voyager. Découvrir et connaître. Prenez une photo de votre devis de voyage et associez-la à votre expérience réelle. En tant que voyageur, j’ai ressenti le “tout”, donc […]

Read More
Des astuces

Réponses à 10 questions fréquemment posées sur le Kilimandjaro

Tant de questions sont venues à mon esprit aventurier, d’autant plus que les voyages n’étaient que dans quelques semaines et que je n’étais définitivement pas prêt pour cela. Ou je le pensais. Après avoir parlé à Whoa Travel, la fondatrice d’une entreprise de randonnée féminine avec laquelle je suis allée, j’étais plus préparée que prévu. […]

Read More
Des astuces

10 endroits à visiter en Angleterre (pas à Londres)

Des magnifiques falaises du Devon aux ruines romaines historiques de Bath, vous pouvez passer votre vie entière à explorer les trésors britanniques. Que vous souhaitiez enregistrer une histoire riche ou explorer la beauté de la campagne, cette beauté britannique est plus que Londres. Conseil de planification : C’est l’une des meilleures destinations pour les voyages […]

Read More