Visitez la chapelle arrière et la cathédrale de l’UNESCO lors d’une visite architecturale de Kutna Hora

Bohême centrale, un pays tout aussi fascinant et mystérieux. Une vallée profonde entourée de forêts denses dans une région riche en châteaux et en champs. Bien sûr, le mystère diminue un peu lorsqu’il s’avère que le centre administratif de Prague est l’une des meilleures destinations de vacances urbaines au monde. Mais il plonge profondément dans l’histoire et la conspiration de la République tchèque, à une courte distance de la ville. A ne pas manquer lors de votre visite dans la capitale.
Si vous êtes aussi intéressé que moi par l’architecture unique et les curiosités insolites, l’ossuaire vous séduira sûrement. Vous arriverez à Kutna Hora en seulement une heure en train depuis Prague. Près du bord de la Bohême centrale, cette ancienne ville minière d’argent est une excursion d’une journée parfaite, mais une nuitée vous mènera au château voisin de áslav et au charmant village de áslav.
Je suis arrivé à Kutna Hora par une sombre journée d’hiver. Les nuages ​​s’élèvent de façon spectaculaire, créant l’environnement optimal pour le premier port de débarquement, Sedretulos Ally.
Impressionnante cathédrale gothique de Santo Barbe
Ossuaire de Sedlec : Ossuaire
À la périphérie de la ville, sous l’ancien cimetière du monastère de Sedlec, l’ossuaire de Sedlec est l’un des sites religieux les plus uniques.
Surnommée “l’église des ossements”, elle est difficile à imaginer, vous pouvez donc accéder à cet environnement sinistre ressemblant à une grotte depuis une entrée légèrement terne. Dans la chapelle ici, vous pouvez visiter un type de décoration très unique. Les murs, les plafonds et les piliers sont ornés des squelettes d’environ 40 000 humains. Placé sur des lustres, des tours et même des armes, c’est très écrasant, même si le surnom vous prépare en quelque sorte à ce que vous voyez.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Inspiration

Plan de voyage de 10 jours en Antarctique: Découvrez le 7ème Continent.

J’ai choisi cette voie spécifiquement parce que c’était en été (décembre), suggéra Paddle et Kayak, et il y avait une réduction spéciale de 40%! De nombreuses salutations pour le reste de l’été ont toujours un rabais, alors assurez-vous de parcourir certaines options! Je recommande également beaucoup à la chambre avec Quark! Ils ont fait mon […]

Read More
Inspiration

Raisons de visiter Aruba : les vacances sur l’île heureuse dont nous avons tous besoin

Eh bien, Bini, Papiendo de Welkom, c’est une prière que vous ne le ferez pas simplement à Aruba, mais cela se sent vraiment. En ce qui concerne toutes les meilleures raisons de la visite d’Aruba, c’est cette atmosphère conviviale qu’ils dépassent toutes. La nation est comme une île heureuse et, par opposition à la plupart […]

Read More
Inspiration

10 endroits à visiter en Croatie (pas Dubrovnik)

La Croatie est une destination estivale populaire en Europe, mais elle est fortement sous-estimée sur la scène internationale. Pendant des années, il a été ignoré au profit de l’Espagne, de la France, de l’Italie et d’autres grands tirages au sort d’Europe occidentale, du moins jusqu’à Game of Thrones ! Depuis lors, les gens du monde […]

Read More