Raisons de visiter la région de Murcie en Espagne

Située entre l’Andalousie et Valence, la région de Murcie en Espagne a pu s’éloigner du radar des touristes internationaux par rapport aux hordes de touristes visitant les villes voisines d’Alicante et de Grenade. Mais cela ne veut pas dire que nous offrons moins, mais que nous avons moins de visiteurs. La région de Murcie est une destination fascinante pour ceux d’entre nous qui aiment voyager sans embouteillage.
Étant la capitale du même nom, les gens peuvent être confus que Murcie est une ville spectaculaire, même si c’est en fait une région. Une région qui offre tout le meilleur de l’Espagne à proximité. Des plages apparemment sans fin le long du littoral de la Costa Carida, l’histoire fascinante de Rome et les ruines de Carthagène, des tapas et des visites de vignobles d’une valeur incroyable, tout ce que vous attendez de vacances en Espagne. Avec l’introduction de nouveaux vols directs vers les aéroports de la région l’année dernière, leur accès n’a jamais été aussi simple.
Que vous souhaitiez vous détendre en formule tout compris ou ne pas avoir peur des coins les plus secs du paysage de Murcie, voici quelques-unes des meilleures raisons de visiter la région de Murcie et, surtout, de les combiner. .. .. Le tout en road trip. Trouvez mon itinéraire facile à la fin de cet article.

1. Émerveillez-vous devant l’histoire romaine de Carthagène
Murcie est la capitale de la région, mais la ville qui m’a le plus impressionné est la ville portuaire de Carthagène. Il y a beaucoup d’histoire à découvrir ici, mais ce n’est pas surprenant car elle remonte à 220 av. C., avec d’innombrables ruines et attractions romaines couvrant des centaines d’années.
Le théâtre romain restauré, l’étonnante structure qui permettait à la plupart de réserver des appartements avec des balcons panoramiques, et le forum romain, l’une des plus grandes fouilles romaines du centre de l’Espagne, sont particulièrement intéressants. Pour les amateurs d’histoire, il existe de nombreux musées ici qui couvrent tout, des musées maritimes aux peintures murales, des dirigeants défensifs aux reliques romaines récemment découvertes. Cela seul peut facilement être une pause dans la ville.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Général

Séjour à Montage Palmetto Bluff, Caroline du Sud

On trouve l’amour quand on ne s’y attend pas le plus, du moins c’est ce qu’on dit. Pour moi, c’était définitivement le cas en Caroline du Sud. Lorsque j’ai exploré les basses terres pour la première fois, j’ai trouvé quelque chose qui me manquait tout le temps. Passer un après-midi d’été sur une balançoire suspendue […]

Read More
Général

7 choses à faire aux Maldives !

1. Prenez un drone et profitez de la vue sur les îles Il existe deux façons de se déplacer dans toutes les (centaines) îles des Maldives : en bateau ou en avion. Croyez-moi si vous me dites de voler au moins une fois, juste pour la vue ! Du haut, c’est le seul moyen réel […]

Read More
Général

10 endroits à visiter en Turquie (pas Istanbul)

La Turquie, creuset de cultures, s’est imposée comme une plaque tournante de la route de la soie. C’était encore un lieu de rencontre pour les cultures orientales et occidentales. La Turquie, porte d’entrée du Moyen-Orient vers l’Europe, a une histoire riche et une beauté naturelle à couper le souffle. Oh, cette nourriture ! La Turquie, […]

Read More